vendredi 28 novembre 2014

Chantiers participatifs: 1+1=3

Ci-dessous, les photos du chantier de Philippe et du parain de son petit bébé.   Ils ont aménagé le mur de la chambre d'enfant sur les photos en argile (À SCHAERBEEK).

Ce ne sont donc pas pour une fois des images de la maison pomme de pin, et bien des effets collatéraux:

Philippe a participé au chantier d'enduit du poêle avec moi ("1+1") et se retrouve avec le parain de son fils ("=3") pour réaliser le mur de la chambre de son petit Gaston.

Méfiez-vous, une fois qu'on y a pris goût, les chantiers participatifs c'est contagieux!








2 commentaires:

  1. Merci Dimitri pour tes conseils et cette séance de chantier, cela m'a permis de me lancer avec plus de confiance dans ce chantier de la chambre de Gaston. La pièce qui était aupravant froide et humide est à présent mieux isolée et surtout beaucoup plus saine grâce à la régulation de l'humidité due à l'épaisse couche d'argile:-) Le résultat esthétique est en plus splendide, il n'y a pas un visiteur de la chambre qui ne mentionne pas que ce mur est superbe, du coup je sensibilise et je continue à faire tâche d'huile pour motiver d'autres amis!

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  2. Super sur photo... j'imagine en vrai ce que ça doit être

    RépondreSupprimer