jeudi 29 janvier 2015

MPDP en chantier jusqu'au 16 février






La maison pomme de pin sera en chantier dans les semaines qui viennent. Alors si l'envie vous prend, vous êtes les bienvenus pour participer aux travaux d'isolation principalement (nous devons isoler la géode à l'étage).
Mais aussi, cloisonnage de la salle de bain en briques de terre crue (Argio) et éventuellement enduits à l'argile.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Marie et Dimitri


vendredi 28 novembre 2014

Chantiers participatifs: 1+1=3

Ci-dessous, les photos du chantier de Philippe et du parain de son petit bébé.   Ils ont aménagé le mur de la chambre d'enfant sur les photos en argile (À SCHAERBEEK).

Ce ne sont donc pas pour une fois des images de la maison pomme de pin, et bien des effets collatéraux:

Philippe a participé au chantier d'enduit du poêle avec moi ("1+1") et se retrouve avec le parain de son fils ("=3") pour réaliser le mur de la chambre de son petit Gaston.

Méfiez-vous, une fois qu'on y a pris goût, les chantiers participatifs c'est contagieux!








lundi 10 novembre 2014

Revue de presse


Extrait de la Dernière Heure LES SPORTS 8-9 novembre 2014


























Extrait du bulletin communal de Grez-Doiceau septembre 2014
























Extrait de la Libre Belgique 14-15 août 2014














Extrait de Vers l'Avenir 20 juin 2014

mercredi 5 novembre 2014

écobatisseurs forever;-)























Venez nous rendre visite dans le cadre des journées écobatisseurs ce mardi 11 novembre pour célébrer la paix dans le monde avec nous!

Toutes les infos via le lien ci-dessous:
http://www.ecobatisseurs.be/property/grez-doiceau-0

Si la visite à laquelle vous souhaitez participer affiche "complet", passez nous un petit coup de tél. pour nous prévenir de votre visite:

0479 57 57 10 Marie
0477 91 38 05 Dimitri